And we go !

Publié le par mael

Bon après ce magistral vent que je me suis pris dans la "bipppp", (je m'y attendais quand même) heureusement que Buffadict ma soutenu moralement ! lol... Je voulais donc vous dire que d'ici les prochaines heures, j'allais mettre à jour un autre album photo avec comme contenu toutes les buffalos que j'ai trouvé (avec l'aide de certaines personnes). En fait, et comme vous l'avez sûrement remarqué, je m'intéresse plus à la Buffalo classic qu'aux autres mais je ne suis pas non plus catégorique...d'ailleurs j'envisage d'acheter plus tard les buffalos ci-dessous en photo ( mais pas tt de suite, j'ai toute une collection à acheter avant ! ). Il ne me reste qu'une chose à dire : "Au boulot"!

Publié dans mael-f

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon ca me saoulais de ne pas voir de commentaires ici alors voila... c'est fait !
Répondre