Je suis pas méchant enfin !

Publié le par mael fontaine

Je voulais écrire un petit post, égoiste que je suis, je vais encore parler de moi mais en fait des autres indirectement ! Voila, depuis que je suis tout petit je me suis toujours fait des supers ami(e)s autant filles que garcons, je n'ai jamais vraiment eu de probleme pour m'intégrer... Et d'ailleurs à partir du moment ou j'étais avec des gens j'avais peut etre tendance à les étouffer. Mais je pense qu'ils m'aimaient... Meme si nous n'étions que des"gamins". Et evidement, comme pour la plupart des gens dans ce monde, les études ont séparé le groupe et du groupe nous sommes passés à chaqu'un pour soit... tout le monde s'est "dévoilé" et à fait sa vie dans une autre direction (moi le premier); mais tout cela me chagrine un peu.... J'aimerai beaucoup revenir en arrière juste pour etre avec eux... En fait ca me manque tout ca... Mais le fin mot de l'histoire n'est pas là... Je sais très bien que j'ai fait des erreurs, que j'en ai fait un peu baver aux autres, à ceux que j'aimais... J'étais un vrai casse couille...(et sûrement encore)... Et je suis sure que si j'avais été un peu moins bête, on se verrai encore tous... Comme quoi la vie ne tient qu'à peu de chose parfois. Je n'ai pas de conclusion mais simplement je me dis que la vie est bizarre... Et pour tout dire; depuis que je suis parti en Angleterre j'ai appris et compris beaucoup de choses (sauf l'orthographe!) ... Se retrouver sans les gens que l'on aime, c'est très dure. Je tiens juste à dire une dernière chose... La vie est très souvent injuste.... Mais elle rend aussi ce qu'on lui donne... Chaque chose que l'on est capable de faire se répercute dans le futur... D'une histoire banale on peut finir par souffrir... Prennez soins de faire les bons choix.... POur tous ceux qui n'ont rien compris , c'est normal, moi non plus. lol

Publié dans mael-f

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Requète en étude ... lol
Répondre
M
Une petite remise en question?? ..si je peuxme permettre, tu devrais peut être écrire ou plus gros, ou moins italique ou moins gras ou plus espacé..je ne sais pas, mais je dois dire que la lecture n est pas des plus faciles :-) Vala! (moi aussi je suis un peu casse c****** ;-)
Répondre
V
C'est bien vrai, ma foi, c'est un vertige sans fin, essayer de s'imaginer ce que serait sa propre vie, si à tel moment "M" on avait fait ceci plutôt que cela...<br /> Deux bons films à voir sur ce sujet : l'Effet Papillon d'une part, et surtout l'excellent film allemand "Cours, LOLA, Cours !"<br /> Films dans lesquels à chaque fois le principal personnage se trouve avoir l'occasion de remonter dans le temps pour modifier tel ou tel paramètres, avec des conséquences monstrueusement différentes !!! A méditer !
Répondre