Faut-il encore aimer !?

Publié le par mael

Je regardais une fois de plus les photos Buffalos sur mon ordi et je me disais quand même qu'il fallait que j'écrive un article sur les Towers de Buffalo ! L'inspiration fut dure à venir mais je me suis dis que justement cela pouvait être rigolo de voir vos réactions sur ces chaussures... Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à les porter mais je sais aussi que les grands fanas de Buffs les adorent. Et vous ?

 

Publié dans mael-f

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut!<br /> Perso je les ai essayé, j'en ai eu le vertige. :)<br /> Dîtes, on peut on trouver des buffalos classiques de nos jours? J'avais une boutique à Chatelet mais elle a fermé.
Répondre
E
bonjour je viens de tomber par hasard sur ton blog tu as l'air de bien connaitre la marque buffalo. sais tu ou je peu trouver ce modele, car je cherche partout mais je crois que c'est un ancien modele du coup je galere un peu a trouver.<br /> merci par avance
Répondre
B
D'ailleurs, je viens juste de détourner cette photo (ainsi que la toute dernière) pour faire un post sur mon Blog, où du coup, j'ai refait une petite Pub pour l'occasion. J'espère que ça t'aménera du trafic !
Répondre
B
ROOOOH, mais c'est rien, tout ça...<br /> Allez voir le site d'un grand "taré" à l'adresse : <br /> http://www.plateaumike.com/<br /> ...et là, c'est pas des Buffs de 10cm que vous découvrirez, mais des Buffs de 50 cm (cinquante !), totalement importables  à mon avis, mais bon...<br /> Chacun voit midi à sa porte, n'est-ce pas, comme on dit ?
Répondre