Les buffs en tuture c'est pas l'pied !

Publié le par mael

Bijour tout le monde ! Voilà, au bout d'un moment, on se pose bien la question: " de quoi va t-il parler demain ? " Les Buffs c'est mon dada ! J'en parlerai pendant des heures sans m'arrêter... Alors cette question chez moi ne se pose même pas ! Et oui, je vous avoue qu'il arrivera sûrement un jour ou je ne trouverai pas de sujet à lancer... Mais actuellement, ce n'est pas du tout le cas ! Ce matin, en prenant ma voiture ( une belle astra que j'adore par ailleurs ) je me suis quand même dis que c'était assez dangereux de conduire avec des buffs... Il y a plus de désavantages que de réel plaisir en fin de compte... Je m'explique, premièrement personne ne voie vos buffs ( lol c'est un comble pour cette marque ! ) deuxièmement vous n'avez pas assez de souplesse pour effectuer une manoeuvre dans la perfection et troisièmement en cas d'urgence, qui vous dit que vous ne vous coincerez pas la paire entre deux pédales ??? Autant de choses qui rendent votre conduite très désagréable... Personnellement je suis assez accro à la conduite et le plaisir pompasse ne s'allie pas du tout avec cet autre plaisir...Bref je ne sais pas trop pourquoi je vous dis ça mais peut être qu'un jour cela vous aura sauvez la vie ou celle d'une autre !!!!

 

 

Publié dans mael-f

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt Maël, je suis une fan inconditionnelle de tes chaussures. Après avoir tester les no name et les nothing else je voudrai voir les buffalos, cependant je trouve qu'elles sont un peu chères, ce<br /> qui est bien dommage. Pourrais-tu me donner l'adresse d'un site où je peu trouver des buffalo pour un budget raisonnable. Merci
Répondre
C
Kikyou ^^ Je laisse ma trace, mais c'est surtt pour ty poser une question, en ésperant que ty pourras m'y répondre. Du côté de l'alsace, on commence à galérer sévère pour trouver nos bubuffs favorites. Les compensés, ça va encore, on en trouve des belles sur les sites. Mais les plus difficiles à trouver ce sont les modèles skate, mes préfèrées à mwa et ma meilleure amie. Plus moyen de mettre la main dessus, en tout cas, certains modèles. Surtout que depuis la rentrée (wi, wi, je parle bien de septembre dernier) je VEUX des skates camo, pour ty dire comment je galère à en trouver... T'as l'air caler, je me suis amusé à faire le tour de tout ton site, et des liens lol !! Est-ce que t'aurais un tuyau à me refiler ?? ça serait supa sympa !! ^^ Je te laisse mon mail pour ke ty puisses me répondre, et j'atta avec impatience hihi !!<br /> P.S. : vu de l'intérieur, elle est plutôt tri classe ton astra (jpréfère la marque au lion hihi) !!, et euh ... reste dada des buffs, elles le méritent tellement !! Si, si !! Bibis !!
Répondre
S
Hello from Norway!<br /> <br /> Just want to tell you that MANY of the photos in your blog galleries are originally mine! I have never locked the photos, but expect credit for them when used by others!<br /> <br /> I like to promote all Buffalo enthusiasts!<br /> <br /> Regards from<br /> Shine<br /> Webmaster HotShoes
Répondre
M
Mais je n'ai pas de problème avec mes buffs mdr ! mais ceci dit il est vrai qu'il est plus dangeureux de roules ac des buffs qu'en basket ! c'est un peu comme les talons ! Meme si on a l habitude... En chine, les sientifiques ont remarqué que le risque d'avoir un accident etait multiplié si l'on portait ce genre de chaussure. Ils envisagent l'interdiction d'en porter en voiture... MAis moi tt comme toi j'ai l'habitude de rouler(sportivement) ac mes chaussures ... J'espère à très vite !!!
Répondre
F
salut ,moi j'ai toujour roulé avec mes buffalo (5 ans) et j'ai passé mon permis avec , j'ai jamais eu de problemme ,c une habitude.
Répondre